La danse du soleil :

Tout le monde était immobile. Tout le monde se taisait …

Tous regardaient le ciel. A un certain moment, le soleil s’arrêta et puis recommença à danser, à tournoyer ; il s’arrêta encore une fois, et se remit encore une fois à danser jusqu’au moment, enfin, où il parut se détacher du ciel et s’avancer sur nous. Ce fut un instant terrible !

Il semblait une roue de feu qui allait tomber sur la foule. On criait : «Oh, Jésus ! Nous allons tous mourir! Oh, Jésus ! Nous mourons tous !» D’autres s’écriaient :

«Notre-Dame, au secours !»

Et ils récitaient l’acte de contrition. Il y avait même une dame qui faisait sa confession générale et disait à haute voix :

«j’ai fait ceci … J’ai fait cela … et cela encore !»

Finalement, le soleil s’arrêta et tous poussèrent un soupir de soulagement. Nous étions vivants et le miracle que les enfants avaient annoncé avait eu lieu.

Neuvaine Notre Dame de Fatima Portugal 9ème jour

Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je vous aime !

Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne vous aiment pas ! (3 fois)

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je vous adore profondément, je vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages par lesquels il est lui même offensé.

Par les mérites infinis de son Cœur Sacré et par l’intercession du Cœur immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pêcheurs.

Prière du jour

Bonne fête Notre Dame

Notre Dame de Fatima, tu as fait comprendre aux enfants que chacun et chacune de nous peut être sauvé, que la mort n’est pas une fin, mais le seul chemin pour passer de ce monde à la vie éternelle, la vie auprès de Dieu.

Notre Dame de Fatima, tu sais que je ne suis qu’un pauvre pécheur. Aide-moi à reconnaître mes erreurs, mes faiblesses et mes péchés. Enseigne-moi à devenir meilleur et lorsque mon pèlerinage sur terre sera terminé, je pourrai, à mon tour, aller rejoindre le Père avec tous les saints du ciel.

Notre Dame de Fatima, aide-moi à garder un cœur d’enfant, qu’il soit doux et compatissant, un coeur ouvert aux autres, un cœur rempli d’amour et de bonté. Je pourrai ainsi travailler à la venue du Royaume de Dieu et ainsi espérer au bonheur promis.

Notre Dame de Fatima, ma douce et tendre mère pleine de reconnaissance, aujourd’hui, je te tends les bras et je te supplie d’intercéder auprès de ton Fils Jésus afin qu’il m’accorde la faveur qui me tient tant à cœur … . Amen

Exprimez votre demande …

Un dizaine de chapelet

Ô mon bon Jésus, pardonnez-nous tous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. Que par la miséricorde de Dieu les âmes des fidèles trépassées reposent en paix. Amen

Notre Dame de Fatima, priez pour nous

Notre Dame de Fatima, intercédez pour nous

Notre Dame de Fatima, exaucez nous