Le 13 septembre 1917, Lucie :

Nous sommes arrivés à la Cova da Iria, auprès du chêne-vert et nous avons commencé à réciter le chapelet avec le peuple.

Peu après, nous avons vu le reflet de lumière et ensuite, Notre-Darne sur le chêne-vert. Elle nous dit :

_ Continuez à réciter le chapelet pour obtenir la fin de la guerre. En octobre, viendront aussi Notre-Seigneur, Notre-Dame des Douleurs, Notre-Dame du Carmel et Saint Joseph avec l’Enfant-Jésus, pour bénir le monde.

Dieu est content de vos sacrifices mais il ne veut pas que vous dormiez avec la corde. Portez-la seulement durant le jour.

Neuvaine Notre Dame de Fatima Portugal 5ème jour

Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je vous aime !

Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne vous aiment pas ! (3 fois)

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je vous adore profondément, je vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages par lesquels il est lui même offensé.

Par les mérites infinis de son Cœur Sacré et par l’intercession du Cœur immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pêcheurs.

Prière du jour

Notre Dame de Fatima, tu as dit à Lucie, que Jésus voulait se servir d’elle afin de te faire connaître et aimer, qu’il voulait établir dans le monde la dévotion à ton Cœur immaculé en leur promettant le salut et que ce Cœur immaculé serait son refuge et le chemin qui conduirait jusqu’à Dieu.

Notre Dame de Fatima, montre-moi la douceur, la bonté et la tendresse de ton Cœur immaculé. Qu’il soit pour moi aussi la route qui conduit au Père. Fais-moi connaître ce coeur pur et sans tache. Ainsi je pourrai à mon tour le faire connaître et aimer.

Notre Dame de Fatima, aide-moi à garder un cœur d’enfant, qu’il soit doux et compatissant, un cœur ouvert aux autres, un cœur rempli d’amour et de bonté. Je pourrai ainsi travailler à la venue du Royaume de Dieu et ainsi espérer au bonheur promis.

Notre Dame de Fatima, ma douce et tendre mère pleine de reconnaissance, aujourd’hui, je te tends les bras et je te supplie d’intercéder auprès de ton Fils Jésus afin qu’il m’accorde la faveur qui me tient tant à cœur … . Amen

Exprimez votre demande …

Un dizaine de chapelet

Ô mon bon Jésus, pardonnez-nous tous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. Que par la miséricorde de Dieu les âmes des fidèles trépassées reposent en paix. Amen

Notre Dame de Fatima, priez pour nous

Notre Dame de Fatima, intercédez pour nous

Notre Dame de Fatima, exaucez nous