Neuvaine à Saint Jean Paul II 8ème jour

Vierge Marie

Je confesse à Dieu tout-puissant, je reconnais devant mes frères que j’ai péché en pensée, en parole, par action et par omission.
Oui, J’ai vraiment péché. C’est pourquoi je supplie la bienheureuse Vierge Marie, les anges et tous les saints, et vous aussi mes frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.

Mère du Christ et de l’Église, tourne le regard vers les hommes et vers les femmes que ton Fils a appelés à le suivre dans la totale consécration à son amour :
qu’ils se laissent toujours guider par l’Esprit,
qu’ils soient inlassables dans le don d’eux-mêmes et dans le service au Seigneur, pour être de fidèles témoins de la joie qui naît de l’Évangile et des annonciateurs de la Vérité qui guide l’homme aux sources de la Vie immortelle.
Amen !

O Sainte Trinité,
Nous te rendons grâce pour avoir fait don à ton Église du pape Jean-Paul II et magnifié en lui la tendresse de ta paternité, la gloire de la croix du Christ et la splendeur de l’Esprit d’Amour.

Par son abandon sans condition à ta miséricorde infinie et à l’intercession maternelle de Marie, il nous a donné une image vivante de Jésus Bon Pasteur et nous a indiqué la sainteté, dimension sublime de la vie chrétienne ordinaire, et voie unique pour rejoindre la communion éternelle avec Toi.

Par l’intercession de saint Jean-Paul II, nous demandons (exprimez ici votre intention personnelle).

Nous te le demandons par Jésus le Christ notre Seigneur et notre Dieu qui règne avec toi, Père, et le Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles.
Amen !

1 dizaine de Chapelet avec Saint Jean Paul II

puis dire 3 fois l’invocation suivante :

Saint Jean Paul II, priez pour nous